Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2011 à 10:58:43Bug avec Pro Tools SE lors de la lecture
Bonjour,
Excusez-moi d'abord si j'ai fait une erreur dans la catégorie, mais c'est assez compliqué comme forum ici...
J'utilise depuis peu Pro Tools SE pour découvrir le fonctionnement de Pro Tools en douceur et, depuis ce matin, j'ai un problème dès que je veux enregistrer / lire : lorsque je clique sur le bouton Play, et bien l'erreur suivante s'affiche :
Citation :
Assertion in "/Code/SE/AlturaPorts/PT4_App/Mdie/MacBuild/../Mdie_TrackPlayer.cpp", line 476
J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai vraiment rien trouvé de très compréhensible... Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
MnT?
Anonyme
2Posté le 02/01/2012 à 21:54:26
Salut MnT,
j'ai aussi le même probleme que toi et je ne sais pas comment faire.
Je poste ce commentaire simplement parce qu'a deux on aura peut etre plus de chance d'avoir une reponse :/
Bon Courage