Jeygiro & diabolo : Sinoya

• J'aime
  • Tweet

Compo de Les compos collectives dans le style Tous les Styles, issue de l'album Saison 50

Avis techniques :
Avis artistiques :
< Toutes les compos de Les compos collectives

ArniceArnice

"Plein de petits détails"

Publié le 30/08/22 à 12:54
Technique :

Le mixage est soigné, tout s'entend bien.
Bonne ambiance générale, l'apport de chacun a su faire un tout harmonieux.

§ § §

Artistique :

Dès l'intro, ça sent le détail, le démarrage à 19s est un régal, les progressions harmoniques sont bien vues.
Le passage à la guitare wha est magnifique avec ces petits sons qui arrivent de partout.

CortoniCortoni

"Chouette instru synthé"

Publié le 28/12/19 à 18:25
Technique :

Une instru synthé plaisante à l'oreille, bien calée, bien mixée, et mise en valeur avec goût. Rien de plus à dire, c'est du bon boulot!

§ § § § § § § § § § § § § § § § § § § §

Jay f.Jay f.

"Un bien bel instrumental"

Publié le 01/05/19 à 12:20
Technique :

Les incroyables machines de Diabolo dans leurs oeuvres, avec la basse magique de Jeygiro.
Le son est bien sculpté. Chaque instrument est à sa place.
Un mix impeccable et parfaitement équilibré.

Artistique :

Subtil mélange de machines et d'instruments joués. Belles variations tout au long du morceau pour garder l'intérêt.
Un bien bel instrumental agrémenté de la voix de Mme BB sur la fin.

philrudphilrud

"Belle réussite à tous points !"

Publié le 09/04/19 à 08:37

Jeygiro+diabolo : Sinoya.
Un robot qui se lève à l'intro ? Original ! Bien rythmé, percussions bien profondes, jolis synthés très dansants vers le milieu. Très beaux sons. J'adore, ça fait un peu wah-wah. Bonne imagination.

Les sonorités sont bright mais sans jamais être acides, bravo au mixeur, très bon boulot ! En plus c'est bien aéré mais sans être flou, ce qui démontre une très bonne maîtrise du mixage.

Jeygiro+diabolo : Sinoya.

Bons arrangements, ça s'entend, bravo ! Une réussite !

"for ever young"

Max_OnhoffMax_Onhoff

"Super!"

Publié le 03/04/19 à 20:49
Technique :

Alors votre association, je trouve qu'elle fonctionne parfaitement. On n'a pas encore eu beaucoup de commentaires sur les recettes de votre compote à la minute o% j'écris ce commentaire (ou alors j'ai loupé un épisode), ignorant qui a mis quels ingrédients, mais c'est très bien maitrisé, très bien conduit dans l'architecture, et avec des choix de sonorités complémentaire pour un résultat très bien mixé.

Artistique :

Saison 50, et après avoir retrouvé Jay(F). on a retrouvé Jey(giro), les deux qui faisaient si bien la paire du temps de notre jeunesse. Associé donc à Diabolo, ici, heureux revenant en terrain de connaissance.

Va tourner régulièrement dans mon mp3, celui-ci aussi.