Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Commande groupée boards de contrôle

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 194 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Commande groupée boards de contrôle

Quelqu'un d'autre est séduit par l'Axoloti? Je me tâte, mais je prendrais bien une board de contrôle de Music things modular pour aller avec, et les pcb sont vendus par 3.

Ça revient à $62/3 par circuit, réception sous 3 semaines si on prend l'option gratuite des plus grosses pistes (.8 mm), ça intéresse quelqu'un?
Idéalement en région parisienne pour une remise en main propre.

Merci, bonne journée!

 

2
Là, il s'agit des PCB seuls, il va falloir acheter séparément l'ensemble des composants pour les équiper ...

Les kits complets sont en vente ici : https://www.thonk.co.uk/shop/axoc/ (lien déjà donné par voicetrack). Ils comprennent également une plaque de protection en plexiglas. Quand ils sont disponibles, on peut les acheter à l'unité, bien que ce soit plus avantageux de grouper les frais de port.

Je ne suis pas certain que l'on gagne énormément en achetant les composants séparément du PCB. En les faisant venir de Chine, c'est certainement possible, mais à mon avis cela ne doit pas dépasser 10 euros de gain par module (et il faudra usiner la plaque soi-même).

EDIT 18/11/2016 : nouveau lien

[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 22:04:44 ]

3
Ha bien vu, je n'avais pas du tout pensé à regarder les shops. Merci beaucoup, bonne soirée!