Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
B.C. Rich

réactions à la news B.C Rich sur le point de sortir de nouveaux modèles

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 773 vues
  • 7 followers
B.C Rich sur le point de sortir de nouveaux modèles
b-c-rich-290.png
Le fabricant américain n'a toujours pas communiqué sur d'éventuels nouveaux modèles mais ne cesse de poster des photos énigmatiques ...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

J ai hâte d entendre ce que çà donne :bravo:
  • J’aime
2 réactions
En tout cas les photos claquent !!
  • J’aime
1 réaction
Mais...
:fete: :ptdr: :tourne: :fou: :bravo:
J'eu bavé sur certaines BC Rich à une époque. Aujourd'hui mis à part les mockingbird qui continuent de beaucoup me plaire j'en serais un peu moins friand. Toujours est-il que je suis assez heureux de constater que la marque parvient à continuer à nous abreuver de ses modèles un peu alternatifs aux standards établis par F... G... (quand bien même je trouve tout à fait mon compte parmi ses standards :oops2: ). On peux encore espérer de belles nouveautés à venir en leur provenance...
  • J’aime
2 réactions
Ce binding bling bling est immonde, à vomir! Les Schecter Hellraiser souffrent du même problème et quel dommage car je les trouverais canons sans cette immondice strassée sur les bords!
  • J’aime
1 réaction
Citation de Fred :
Ce binding bling bling est immonde, à vomir! Les Schecter Hellraiser souffrent du même problème et quel dommage car je les trouverais canons sans cette immondice strassée sur les bords!

Je suis partagé. Si c'était seulement « silver/chrome » ça irait, mais c'est les teintes de couleur turquoise/vert/rose qui ressortent subtilement que je n'aime pas du tout :

b-c-rich-2690209.jpg

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

pitié pas ce binding grossier :8O: