< Tous les avis Aguilar SL 112
gonaway gonaway

« Excellent son et poids plume »

Publié le 15/12/17 à 10:51
Utilisé avec un ampli Aquilar Tone Hammer 500, je joue plutôt du rock avec mon groupe, mais aussi jazz/funk à la maison. Peut sans doute convenir à plein de style pour peu qu'on veuille une bonne restitution du son de sa basse.

Convient à la maison, en répète comme sur scène. On peut brancher 2 baffles sur la Tone Hammer 500 et ainsi bénéficier de toute sa puissance (500 w). Avec un seul baffle on doit avoir 250 W, ce qui est déjà très correct. Il existe aussi l'ampli Tone Hammer 250 qui suffit pour 1 baffle.

J'adore le son obtenu (basse de luthier et jazz bass Squier). C'est propre mais pas froid. Aussi léger que Mark bass, je préfère largement le son, mais question de goût sans doute. En tout cas si vous cherchez léger, puissant et un son clair et précis, je vous recommande de l'essayer.