< Tous les avis Ampeg SVT-1540HE
Ampeg SVT-1540HE
cirbek cirbek

« du lourd :) »

Publié le 16/11/15 à 21:05
-Pour quels styles de musique utilisez-vous ce baffle ? En conjonction avec quel ampli ?
je fais du punk-rock , avec une tete NOS 100W a lampes dessus .

-En regard de son poids comme de sa puissance, vous semble-t-il utilisable pour travailler, répéter et jouer sur scène ?
alors c'est sur que niveau du poids ...icon_facepalm.gif faut pas s'arréter à ça , et puis de toutes façon c'est vité oublié dés la premiere note :-D la puissance (400W/8homs) est largement au rendez-vous , j'ai jamais eu un tel rendement avec ma tete NOS .. c'est comment dire ... énorme. voilà .
aprés c'est sur que pour les petits bar c'est pas le top (et pas nécéssaire? ) , mais dés qu'il y a du monde c'est bien d'avoir ça derriere toi , fini de se chercher parmi les guitares ..et jusqu'au fond de la salle ( voire meme dehors) le son est au top .

-Les sons obtenus vous conviennent-ils ?
heu , j'ai déja répondu , mais oui , grave , je crois meme que je préfère le 1540 que des 810 que j'ai eu l'occase d'essayer , c'est moins coloré"ampeg " , et y'a moyen d'avoir un claquant mieux aussi grace au tweeter aigu ( réglable) qu'on pas les 8x10 .

-Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?
bah le poids , évidement , sinon rien a dire , moi je l'ai payé 900€ , ce qui est un peu cher , mais c'est du au fait de la reprise sur mon ancien cab . en fait j'ai eu 250€ a sortir , et pour le coup c'était plutot sympa . j'en ai vu à vendre dans les 700-800€ , mais celui que j'ai était dans un état vraiment proche du neuf ( a croire qu'il avait passé sa vie dans une vitrine)du coup ça me va .
un truc m'interroge : je me demande vraiment pourquoi on en voit pas souvent , alors que ça vaut largement le 810 qu'on trouve un peu partout .. et ni pourquoi Ampeg a arrété la production ... enfin moi je m'en fous maintenant j'en ai un :bravo: