Ampeg Micro-VR Stack
Ampeg Micro-VR Stack

Baffle basse de la marque Ampeg appartenant à la série Classic.

oostyle oostyle

« meilleure solution pour mon utilisation »

Publié le 01/12/11 à 12:15
Quelles caractéristiques techniques ont motivé votre choix ?
la marque, le son ampeg, les dimensions, le prix

Pour quel usage ? Quel ampli/Quelle configuration ? ...
je m'en sers pour l'étude à la maison, j'ai ajouté un baffle aguilar db 115 (1X15), et une pédale compresseur,je joue sur une jazz bass passive american standard 91

le son.
sur la config de base c'est un peu trop medium mais en en enlevant et en boostant les bass ça roule
précis, propre
ventilo trop bruyant

utilisé depuis plus de 2 ans
j'ai essayé beaucoup de choses ashton, ampeg, markbass
j'aime le grain Ampeg combiné à la JB
rapport qualité prix ok
si c'étit à refaire je recommencerai