< Tous les avis Ampeg SVT-15E
Dimensions: 22 x 24 x 16
Weight: 72 Pounds
Component 1: Magnet Weight: 80 oz
Component 1: Size: 1 x 15" Cast
Component 1: Voice Coil: 2.5"
Frequency Response (-3 dB): 50 Hz - 3 kHz
Maximum SPL: 123 dB
Nominal Impedance: 8 Ohms
Program Handling: 400 Watts
RMS Handling: 200 Watts
Sensitivity: 98 dB
Usable Low Frequency (-10dB): 33 Hz

Le son est énorme, je l utilise avc un hartke HA3500, les graves sont ronds et puissants, et meme les aigus ressortent tres bien malgré le 15" et l absence de tweeter. Je slappe beaucoup et je ne suis absolument pas géné, bien au contraire : j ai testé le 2*10 seul de la meme serie, et j ai préféré le 15" pour la rondeur et les graves qui manquaient vraiment au 2*10. Mais si j ai besoin de plus de puissance, j investirais surement dans ce 2e baffle pour avoir un couple 2*10 + 1*15 tres avantageux.
je joue du funk princpalement, soul, rock, hard rock, reggae... bref tout sonne impeccablement.

Ca fait 2 mois que je l utilise il marche toujours aussi bien, et je n en changerai pour rien au monde !!! (enfin peut etre qu un petit eden ne se refuserait pas mais bon...) J ai essayé un hartke et un behringer (copie du hartke) que j ai detesté parce que beaucoup trop brillant et clair comme son ; un fender aussi que j ai pas aimé non plus parce que le son est trop neutre ; Mais j ai essayé l ampeg et la, c etait vraiment LE son que je recherchais. Je pense que le prix en Allemagne (env 530 €) est raisonnable, mais en France, vaut mieux tenter de l occaz'.