Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ampeg Venture VB-112
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Ampeg Venture VB-112

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Venture VB-112 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Trois nouvelles têtes d'ampli et cinq nouvelles enceintes chez Ampeg

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 707 vues
  • 8 followers
Trois nouvelles têtes d'ampli et cinq nouvelles enceintes chez Ampeg
341872.jpg
La série Venture d'Ampeg intègre de nouveaux amplis à transistors avec enceintes assorties.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

De la classe d au prix de certains amplis a lampes....
E. b#
Citation :
De la classe d au prix de certains amplis a lampes..

Je suis circonspect avec la technologie " classe D " , avec un D pour découpage pas pour Digital ....
Certaines réalisations sont remarquables , tel l'ampli Crown K2 ou K1 , mais ces amplis ont une alimentation traditionnelle , pas à découpage haute fréquence et ses problèmes de radiations !
Il existe de nombreux fabricants d'amplis en Classe D , malheureusement ils ne sont pas tous de grande ou de bonne qualité ...... J'ai fait un petit montage expérimental d'un ampli nu classe D miniature d'origine YAMAHA en 12 volts ; j'ai branché mon projet sur une alimentation à découpage en 12 volts et 2 ampères ; ça fonctionne , bien même ...mais on " sent " que c'est pas top ....J'ai branché le même circuit sur une batterie 12 volts 4 ampères , et là le son est bien meilleur !
Souvent avec les amplis classe D ont ce souci de filtrage HF qui si il n'est pas correctement réalisé donne un son "acide" ! Nous pouvons espérer que AMPEG a bien foutu son montage au regard du prix .... Sinon il existe pour les bricoleurs des modules amplificateurs bien moins cher !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

Ce sont les amplis qui intègrent les nouvelles fonctionnalités de la SGT-DI en gros.
Je suis en train de voir pour remplacer ma SCR-DI par la SGT, ça a l'air d'être une très bonne pédale d'après les retours que j'ai vus.
Citation de ricoute :
De la classe d au prix de certains amplis a lampes....

Quel ampli à lampe vendu neuf se trouve à ces prix la?
De plus, les deux technologies n'ont rien à voir.
Je possède une Ampeg SVT 7 et franchement, c'est l'un des meilleurs amplis que j'ai jamais possédé. Et j'ai eu du SWR, MEsa Boogie.
Citation de venuxdeluxe :
Citation :
De la classe d au prix de certains amplis a lampes..

avec un D pour découpage pas pour Digital ....

Non, le D n'indique que la classe d'ampli. Rien de plus. C'est ni digital no découpage.
  • J’aime
2 réactions