< Tous les avis Behringer BA410
Behringer BA410
Behringer BA410

Baffle basse de la marque Behringer appartenant à la série Ultrabass

seb10 seb10
Publié le 08/12/06 à 11:34
J'ai acheté ce mammouth pour :
- récuperer les 350 w de ma tete Hartke, grace aux 4 ohms., je fais du HxC/metal/punk, avec disto &gt;besoin de patate.
- pour les 1000 watts de puissance (patate)
- et bien sûr pour le prix, dans les 300E chez nos amis allemands.

Niveau son c'est assez correct, j'aime pas le tweeter, mais j'aime pas les tweeter en général, mais on peut le zapper. il ya une connections pour brancher une pedale qui active/désactive le tweeter, mais la pédale est en option. Bof.

Tout était plutot pas trop mal, c'est a dire qu'il y avait la patate recherchée, pour pas cher, jusqu'a ce qu'un des Hp n'explose, ce que je trouve étonnant pour un baffle censé encaisser 1000w.
Donc grosse déception mais si ça coute aussi peu cher ya surement des raisons.
j'ai betement annulé la garantie en essayant de trafiquer, maintant j'ai un gros baffle qui a un son de pet, pas terrible.

De plus il est tres lourd et les roulettespour le déplacer son un peu nulles, elles sont sur le cote du baffle , pas derriere, et en attrapant le baffle par la poignée il faut se plier en 2 (mal au dos) et l'équilibre du baffle est tres aléatoire, il m'a plusieurs fois échappé, il vaut mieux avoir une plache avec 4 roulettes et le poser dessus....

ça fait un an et demi que je l'ai et cette expérience m'a appris qu'il vaut mieux economiser pour acheter du matos cher et fiable.
Par contre c'est un bon compromis en attendant d'avoir économisé pour du bon matos, en espérant qu'il ne vous explose pas dans les mains.