Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer BA410
Photos
1/9
Behringer BA410

Baffle basse de la marque Behringer appartenant à la série Ultrabass

Sujet Ba410 + Ha3500 ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 000 vues
  • 5 followers
1 Ba410 + Ha3500 ?
Bonjour a tous ,
Je compte macheter
le ba410 de chez berhinger comme baffle avec la tete de chez hartke , la ha3500.
Que pensez vous de cela ? je ne mi connais pas beaucoup , mais y aura til des probleme de compatabilité ? ( :oops: ) , ou des probleme je sais pas ou ...enfin bref on se compren :|
Ya des grande conscequence a prendre un truc pas trop chere ? ( je pense au ba410 lol )
merci
2
Et au fait , c'est quoi la difference entre la ha3500 et la ha3500A ( je trouve ce model sur musikatoo :| )
3
Il y a un A en plus !

tin c'etait facile pourtant !! :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4
Lol.. :non: !
:8) ils ne se ressemble pas dutout ! http://www.musikatoo.com/catalog/product_info.php?cPath=23_50&products_id=2147

et en ce qui concerne ba410 + ha3500 ?
5
Bah a ce prix la,tu pourra difficilement trouvé mieux je pense :???:
Les cones alluminium+la tete hartke vont surement retranscrire une partie du son Hartke,mais c'est a toi de voire si ce son te plait...
6
Ok cool merci :D:

et pour ce qui est du ha3500A , quelquun connait ?
7
Que pensez vous du ha3500 avec le Hartke 410 TP ?
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,54529.html

quel est le meilleur choix a faire ! help ! please ! :((
8
Je me souviens que Yannou avait essayer les transporter et qu'il n'en était pas convaincu (pour ne pas dire :beurk: )
De bonnes enceintes, ce sont les XL 410 ou 4.5. :)
Si tu veux vraiment descendre, y adjoindre un bon 15" de derrière les fagots.
Le A du HA-3500A c'est simplement l'habillage.
C'est le même nampli dans une chouette boiboite. (Elle est solide et donne de la gueule)
9
Exacte quinine !!

Les TP c'est à mon gout :beurk: :
- ca encaisse pas, ca arrive vite en "saturation"
- ca bave, les graves sont pas propres
- pas de dynamique
- ca descend pas dans le grave


Les XL sont largements meilleures sur tous ces points. Et vu le peu de différence de prix qu'il y a entre les deux, le choix est assez vite fait pour moi.


Le behringer, peux pas donner mon avis, j'ai aps testé.
Y'a aucun probleme de compatibilité. Le seul truc que tu risque c'est d'avoir un son qui ne te plait pas. (et aussi que le behringer ait un son à ch*** ca j'en sais rien). Mais c'est valable également pour le Hartke 410XL.


Et enfin, c'est vrai que si tu veux vraiment descendre dans le grave faut prévoir l'achat d'un 115 un plus parce que les 410 à cones alus pennent un peu à mon gout. Mais bon c'est pas spécialement obligatoire. C'est juste un plus si tu veux beaucoup d'infras, ou si tu joue sur 5 cordes (ou accordé en Si).



Enfin réfléchit bien à l'achat d'un Hartke. Car le son est tres spécial. Il est tres froid, tres claquant, tres neutre. Beaucoup achetent du hartke parce que c'est tres puissant, tres dynamique et pas cher, masi au final ca ne leur plait pas du tout comme son. Y'a qu'a voir le nombre de tete HA3500 en vente en occasion ...
A la limite regarder chez d'autres marques qui proposent des produits au meme prix. Comme Gallien Krueger (pour la tete, parce que els baffles au prix des hartke sont à ch***), ou encore Ashdown, qui n'est pas tres cher non plus, et dont beaucoup d'utilisateurs sont satisfait (bien plus que lss utilisateurs de Hartkle en tout cas).

Jacky repenti. SeuRn

10
Salut ! merci pour cette reponse ( desolé pour le retard :p )
Heu je viens de recevoir le matos la .. ( le hartke avait été testé en magasin et me convenai parfaitement )
Malheureusement , le son emi est vraiment pas fort (meme mon portable fait plus de bruit :s) a quoi est ce du ? probleme de branchement ??
svp help :'(