EBS ProLine 410
EBS ProLine 410

Baffle basse de la marque EBS appartenant à la série ProLine.

Serge_90 Serge_90

« Bluffant »

Publié le 24/01/17 à 20:24
Pour quels styles de musique utilisez-vous ce baffle ? En conjonction avec quel ampli ?

Pour du slap et du funk en conjonction avec une tête EBS TD 660.

En regard de son poids comme de sa puissance, vous semble-t-il utilisable pour travailler, répéter et jouer sur scène ?

Poids de 40 Kgs. 800 W supportés. Pas de roulettes pour le déplacement, c'est un peu handicapant.

Les sons obtenus sont incroyables de fidélité. Les graves ressortent parfaitement (Si compris) et les aigües sont brillants. J'ai remisé mon Ampeg 410 HLF sans regrets.

J'apprécie la qualité de fabrication, la parfaite restitution des sons. Par contre le poids, le prix peuvent être un frein à son acquisition.