Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gallien Krueger Neo 212-II
Photos
1/34
Gallien Krueger Neo 212-II

Baffle basse de la marque Gallien Krueger appartenant à la série Neo

Sujet Bi Amplification sur NEO 212 II - Quelques questions

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 028 vues
  • 2 followers
1 Bi Amplification sur NEO 212 II - Quelques questions
Salut,

Voilà, j'ai chopé un GK fusion 550 :aime: que j'ai équipé avec un baffle Neo GK 212 II. Ils m'ont fournis un speakon GK avec le baffle qui doit être 4 pins (je l'ai démonté, y'as bien 4 cables). Donc hop, je met le switch sur bi amp derrière le baffle, je commence a bidouiller le bouton Master (supposé être le contrôle du Woofer) et le bouton Bi-Amp Horn mais j’entends franchement pas de différence.

Si je met le woofer à 0 et le bi-amp horn à fond, est ce que je dois entrendre au moins quelquechose? Est ce que je dois tester avec un volume plus élevé pour entrendre la différence? Est ce que je devrais le renvoyer? Est ce que je devrais me racheter des oreilles?

Merci d'avance pour vos réponses.

Rock on!

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll

2
Bon bah je fais un update pour les intéressés: Je suis aller faire un test en magasin avec mon ampli et mon câble et effectivement, on entend bien le tweeter. J'en conclu de que le tweeter de mon baffle ou le circuit qui gère le twitter est abîmé. Voilà, je vais le renvoyer pour réparation.

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll

3
alors quel est le résultat quelques temps après ??
4
Bah la corne marche maintenant. Ça permet d'avoir un son plus claquant. Le son GK dans toute sa splendeur. Ça arrache en gros :D

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll