Guitar Sound Systems Single12
Guitar Sound Systems Single12
zaza.ayreon zaza.ayreon

« Petit mais costaud »

Publié le 13/10/21 à 14:41
J'ai eu la chance de pouvoir tester différentes config directement chez Didier qui est très sympa et disponible. j'ai pu essayer le Double12, le single12 et le four6 et franchement ça sonne à chaque fois. La combinaison Double12 et four6 est géniale :mrg:

J'ai choisi le single12, 300watt, 8kg. Largement suffisant pour mon utilisation. je voulais un petit cab facile à ranger et à transporter. Mais je garde le four6 dans le coin de ma tête.
Le son est propre et puissant autant en clean qu'en disto. Couplé avec une tête Darkglass MT900 c'est le top.

Et c'est made in France en plus.