< Tous les avis Hartke VX410
Hartke VX410
Hartke VX410

Baffle basse de la marque Hartke appartenant à la série VX

jhorloger jhorloger
Publié le 21/06/06 à 09:42
Pour les caractéristique tout a été dit avant et je trouve que 300W en 8ohm au maxi est un peu légé.

Ma tête d'ampli est un Gallien Kruger 700RB-II qui donne un son très précis et dynamique, résultat j'ai vu et surtout entendu que cet baffle était vraiment lamentable.
Le son bave, ce n'est pas précis du tout. Je trouve qu'elle ne fait pas ressortir les mediums et dès qu'on enlève un peu les graves pour avoir un son plus clair on se retrouve avec un son de de basse bizzare qui me fait penser à rien ce qui est un peu dommage pour un baffle à 300€ même berhinger est de meilleur qualité.

Je trouve que pour une marque comme Hartke ce baffle est une catastrophe. Au départ j'ai pensé que c'était ma tête qui était trop puissante mais le vendeur ma fait essayé avec une HA3500 et ben c'était pas terrible non plus.
Je trouve que berhinger a fait mieux dans cette gamme de prix. Sinon si vous voulez absolument de l'hartke ou si vous trouvez pas autre chose, allez directement vers les baffles de la série XL.