Markbass New York 151 Black
Markbass New York 151 Black

Baffle basse de la marque Markbass appartenant à la série New York.

2o2rnr2y2d 2o2rnr2y2d

« La qualité Markbass abordable »

Publié le 02/08/14 à 23:31
Ce caisson 15 " est animé un HP identique à celui du combo "Player school", avec un tweeter en plus. Visuellement il se distingue du "vrai" New yorker 151 par un HP entierement noir. Il appartient à la série Blackline donc au tarif attractif.
On retrouve bien sur l'encombrement trés reduit du "new yorker 151" ( c'etait un critére pour moi ), le poids est quasi identique + 1kg . Par contre il encaisse une puissance inférieure, 300 W au lieu de 400 (largement suffisant pour moi ).
La finition est sans faille.

Le son est trés clair , les basses bien presentes. Je ne suis pas sur qu'il y ait une grosse difference avec le "vrai" New yorker 151, en qualité de son.
Je l'utilise en combinaison avec un caisson 2x10 ( Ashdown Mag C210 T ) et une tete Marbass Little Mark 250 Blackline. Du coup j'ai pas encore essayé le tweeter, dans cette config, j'en ai pas besoin.

J'ai un son vraiment trés bien defini avec de belle basse propres et pleine, l'equalisation est quasiment plate. Ca me fait un stack peu encombrant et vraiment performant.

La qualité Markbass pour quasiment moitié prix. Faut pas se gêner. Et je referai le choix, on a le son, le poids raisonnable et le prix qui vous fait pas tomber à la renverse. Et Markbass est quasiment la seule marque à faire des caisson de dimension reduite et de haute qualité.