Markbass Traveler 102P
Markbass Traveler 102P

Baffle basse de la marque Markbass appartenant à la série Traveler.

Patrick Vanwynsberghe Patrick Vanwynsberghe

« Un super baffle ! »

Publié le 27/05/19 à 18:23
Je jour du jazz avec une basse fretless et une tête Markbass.
J'apprécie le son produit car avec les réglages de la tête j'ai celui que je veux.
Toutes les fréquences sont exploitables. Le potentiomètre pour régler les aigus n'est pas convaincant. Un autre atout, c'est son poids !
Très pratique à transporter. Il est équipée d'une grande poignée.
Pour les répètes et les soirée dans les clubs
C'est que du bonheur !!