Markbass Traveler 102P
Markbass Traveler 102P

Traveler 102P, Baffle basse de la marque Markbass appartenant à la série Traveler.

Lojo3 03/11/2010

Markbass Traveler 102P : l'avis de Lojo3

Cette enceinte à un son fidèle, elle est très puissante et ne pèse que 15 Kilos.
Bref elle fait e boulot et je ne regarde plus le matos depuis que je l'ai je fais + de musique https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_wink.gif) Les musiciens sont des grands malades

Concernant le son, les 2 10 pouces sont très dynamiques. Toute fois il faut quand même leur mettre un peu de puissance pour qu'ils donnent leur meilleur. Ce n'est pas une enceinte pour un ampli d'appartement.

Je l'utilise depuis 1 an et je crois que je m'en prendrai un second pour passer en 4 Ohms et avoir un son plus puissant encore. L'avantage d'avoir 2 enceinte c'est que je pourrai les séparer.

Petite particularité : Cette en ceint est dotée d'un tweeter très clair. La preuve, j'ai réussi à passer de la musique sur l'enceinte et à l'écoute ce qui en sort est de très bonne qualité. C'est une surprise car on ne demande pas ce genre de performance à une enceinte basse. Elle se comporte de façon homogène comme une enceinte de sono.
La preuve que c'est du bon matériel, on peut en faire un peu plus que prévu avec...