Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
StreamerS1
4022
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
2Posté le 29/10/2018 à 18:05:33
Que de la connectique en Jack... le Speakon n'est pas obligatoire, de nos jours ???
1
Signé StreameS1, ex Streamer
Sarakyel
2801
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
3Posté le 29/10/2018 à 21:15:09
Si seulement...
1
Anonyme
17824
4Posté le 30/10/2018 à 00:29:48
Il est tout léger... dixit la pub de TC et la présentation sur leur site. Mais pas de poids indiqué. A croire qu'ils l'ont pas encore pesé à sa sortie du container en provenance de Shangaï...
0
Tilt.0
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 30/10/2018 à 02:14:20
Citation de Xipe :
Il est tout léger... dixit la pub de TC et la présentation sur leur site. Mais pas de poids indiqué. A croire qu'ils l'ont pas encore pesé à sa sortie du container en provenance de Shangaï...
J'ai eu un BG250-208, je pense que c'est le même mais sans l'ampli.
C'est une bonne option pour la maison et quand on veut voyager léger.
Je le couplais de temps en temps avec le Rs112 (1x12) de la marque pour avoir de la rondeur (et la puissance totale de la tête) et ca matchait pas mal au final !
Bonne petite option supplémentaire que propose TC.
0
Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY
Anonyme
85
7Posté le 30/10/2018 à 07:47:35
Citation de Streamer :
Que de la connectique en Jack... le Speakon n'est pas obligatoire, de nos jours ???
Pourquoi ? Quel est l'avantage du speakon ?
0
l0k1
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 30/10/2018 à 11:14:22
Citation de dbx80 :
Citation de Streamer :
Avantage numéro 2, il résiste mieux à l'arrachage.
Avantage numéro 1, il est impossible de le brancher dans la mauvaise prise jack
2
ł°ĸ¹
StreamerS1
4022
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
9Posté le 30/10/2018 à 12:20:16
Citation :
Dans tous les connecteurs Speakon que j'ai croisés, tu visses ton câble, pas besoin de le souder. Je trouve cela plus pratique pour des "grosses" sections, et si ton câble se décroche, tu démontes, tu revisses, et tu peux faire ta répète ou ton concert.
En outre, les têtes TC proposant des sorties Speakon ou des combos Speakon/Jack, je trouve étrange de ne mettre "que" du Jack sur ce baffle.
1
Signé StreameS1, ex Streamer
[ Dernière édition du message le 30/10/2018 à 12:20:47 ]