Trace Elliot 1153
Trace Elliot 1153
Nikko430 Nikko430

« Baffle basse »

Publié le 10/02/21 à 20:41
Débutant à la basse, j'ai cherché un moment ce que je pouvais avoir en occas' pour un bon rpport qualité prix et j'ai fini par trouvé ce baffle avec une tête GP12 SMX.
Ce fut un peu le craquage par rapport à sa puissance pour un appart, mais le son est bon même à faible volume.

Niveau style de jeu, aussi bien au médiator qu'aux doigts en galoping façon Steve Harris ou en slap, de la Pop comme du Heavy.

Je suis vraiment content de mon achat.
A faible volume ça sonne bien, et en plein air même pas besoin de le faire cracher à fond ça envoie carrément bien.

Les plus:

-Son au top
-Joli Meuble
-Fabriqué en Angleterre

Le moins:

-Le poids quand faut le déplacer, montage de roulette à prévoir.

Je ne mets pas cinq étoiles parce que je ne suis pas pro, mais le cœur y est!