Eagletone Raging Box 110
Eagletone Raging Box 110
SUPEREBA SUPEREBA

« BEAU CABINET 10 POUCE »

Publié le 03/01/11 à 07:01
UNE SEMAINE
ACHETE POUR SON EBENISTERIE 10 POUCE SURTOUT POUR CE PRIX;
le HP d'origine va être remplacé par un 10 pouce CELESTION
branché sur le Blachheart B5H; pour ce prix le son d'origine est très correct et assez équilibré.
Le celestion qui va être installé à l'interieur apportera le grain et le rendement qui manque.
L'ebenisterie est très belle et bien finie.

a acheter pour petits budgets ou pour modifier.

février 2011 le son est passé d'honorable a excellent après mise en place du Celestion 10 pouce. L'enceinte est assez compacte .
le rendement et la précision sont au rendez_vous ça sonne!
Seul point ... le tolex est marqué sur le dessus par les pieds de la tête d'ampli. Look et son sont au rendez-vous