Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Basson Sound B112BK
Photos
1/5
Basson Sound B112BK

Baffle guitare 1x12 de la marque Basson Sound

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Cabinet "BASSON", le pied absolu, mais où les trouver en Europe

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 902 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cabinet "BASSON", le pied absolu, mais où les trouver en Europe
J'étais chez un pote dernièrement, il a déménagé des states et a du matos de gratte très sympa et j'ai pu jammer sur un 4x12 BASSON !!!

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

C'est pas permis le son de ces machins, je suis tombé amoureux. Des cleans cristallins, une définition imbattable et une dynamique digne d'une sado-maso sous ecstasy.

Je souhaiterais savoir si on peux les trouver en Europe ? J'étais sur le site de Basson et visiblement non. Mais typiquement, Carvin n'est pas distribué en Suisse et en trouve à Genêve. Ma question est donc :

- Est-ce que quelqu'un sait où on peut dégoter ces cabs en Suisse ou en France ?
2
Salut, j’ai acheté 2 1x12” directement chez Basson. La qualité de fabrication et le son c’est incroyable et le prix aussi. :aime:
3
C'est marrant, ta réponse est arrivée exactement en même temps que la réponse de Basson.

Il semblerait que si je leur trouver un vendeur d'accord de bosser avec eux pour cette affaire, ils collaboreront volontiers (donc pas de vente privée, mais passage par un boutiquier).

Au sujet des prix, je ne les connais pas encore, tu sais si ils sont plus avantageux que Mesa et Bogner ? T'as payé un port carabiné en plus d'un prix de vente officiel ou ils t'ont fait un prix "sans intermédiaire" ?
4
Pour l’achat, j’ai téléphoné directement et ils m’ont envoyés les baffles. Évidement, j’ai payé les frais de transport et voilà. Le prix, 235$ par baffle plus 45$ par baffle pour le transport (j’ai choisi pour l’envoie, le bateau, moins chère, mais, 2 mois pour arriver).
Le résultat,
magnifique…
:clin:
5
Et leurs têtes d'ampli ya des infos dessus ?

ya rien sur leur site dessus... :noidea:
6
Ils sont pas très précis avec les infos sur leurs baffles non-plus. Typiquement, la nouvelle version de cabs qu'ils proposent possèdent des hp Eminence qui n'existent pas sous le site du fabriquant ! :pong:
7
Vous pouvez avoir tous les réponses par mail. Shawn répond dans la journée. J’ai eu une très bonne transaction.