Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton G112 Lowend EVM 12L
Photos
1/2
Harley Benton G112 Lowend EVM 12L

Baffle guitare 1x12 de la marque Harley Benton

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Une curiosité apparemment peu connue.

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 276 vues
  • 4 followers
1 Une curiosité apparemment peu connue.
Pour info, un cab 112 Harley Benton équipé d'un EVM12L, ça existe sans être ruineux. Bon, c'est du Harley Benton...

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

2
Dommage sur ce coup là, on n'a pas la baffle complet à un prix inférieur au HP, ce qui était le cas d'un baffle avec des G30 de mémoire ?
Mais effectivement, HB + EVM = recette méconnue.
3
Pas envie d'acheter mais curieux d'entendre.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

4
Hmm bizarre, sur les photos ca ne ressemble pas à un clone de thiele. 96 euros vide, ca se tente.
5

A haut parleur équivalent est-ce qu'on est franchement en dessous de "standard" des marchés ? Type Marshall 1960, etc… 

 

J'imagine que chez Harley Benton le bois n'est pas franchement précieux, mais et chez les autres alors ? 

6
Non, ça ne ressemble pas au Thiele.

L'EVM 12L au fait, il restitue bien les sons dans le genre plexi ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

7
Ce que je vais dire est fortement subjectif mais: C'est merveilleux :bravo:
8
Citation de Jp6l6 :
Non, ça ne ressemble pas au Thiele.
L'EVM 12L au fait, il restitue bien les sons dans le genre plexi ?

C'est plutôt les autres qui restituent vraiment mal les Plexi vu qu'ils les colorent et en déforment le signal et chercheront à flatter ton oreille avec un creusé médium qui certes sera plaisant en rythmique hard rock mais empêchera d'avoir de superbes sons lead gorgés de médiums punchy, chantants et... précis... Pour le creusé médium, ou... pour reproduire les fréquences d'autres HPs, vu que l'EVM12L est + "droit" que les autres, hop, on fait mumuse avec de l'EQ...
Pour le reste, on entend VRAIMENT son ampli avec une définition rare...
Sur du Marshall 9005 (2 cartes de puissance de JCM800 50W Silver Jubilee) ou de l'EL84-20/20, et montés en TL806 "strict" (mieux que du Thiele, mais un poil + lourd), je reprendrai ce qu'en a dit La Truite de façon fortement subjective, c'est... merveilleux:bravo:

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski