Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Kemper Kabinet
Déposer un avis

Argus du Kemper Kabinet

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Kabinet ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 285,00 €

réactions à la news Le Kabinet de Kemper est disponible

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 381 vues
  • 5 followers
Le Kabinet de Kemper est disponible
image.php
L'enceinte FRFR développée par Kemper est disponible, tout comme le haut-parleur monté dedans, le Kone.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

• J’aime
1 réaction
Utilisable uniquement avec la version powerhead,:((( j'espère qu'ils sortiront un jour une version amplifiée...
  • J’aime
1 réaction
Citation de Malte :
Utilisable uniquement avec la version powerhead,:((( j'espère qu'ils sortiront un jour une version amplifiée...

Oui uniquement avec Powerhead :/ c'est vrai qu'une enceinte amplifiée serait la bienvenue !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Oui, c'est un peu balo comme quand on a été comme moi un des premiers à investir dans le kemper alors que les versions powerhead n'existaint pas encore.
Mon souvenir est flou, ça commence à dater, ils avaient fait une proposition pour upgrader les vieux kemper à la sortie des powerheads me semble-t-il? Je ne sais pas pourquoi je n'avais pas fait ça...:???:
Oui l'option "camplifier" mais c'est pas donné, 350 € je crois.
Purée je connaissais pas, merci!:clin:
MOi je prefere utiliser des dsr 112 et la ça pulse !