< Tous les avis Line 6 DT25 112 Extension Cabinet

type: Combo
technologie: tout lampe 1 de préampli et 2 de puissance
puissance: 25w avec mode bas volume pour de l'appartement
HP: 1HP de 12 pouces
Poids: 25Kg je vous avoue que j'avais l'impression de plus, il est très lourd (seul bémol)
polyvalence: 10/10

facilité d'utilisation: simple et complet, les potards sont progressifs et permettent vraiment de varier les sonorités
chaque potards est rétro éclairé ce qui permet une bonne visibilité
4 grand type de son très riche et bien défini, un sustain superbe

le manuel doit contenir deux pages en français mais il n'est pas réellement nécessaire, l'utilisation est très intuitive

cherchant un très bon son dans différents style musicaux blues et métal par exemple.
Je n'ais pas besoin de pédales d'effet supplémentaire pour avoir le son ou de la distorsion en plus

Les potards étant réactif, le potard de présence et celui de reverb permettent réellement d'avoir un son cristallin, gras, doux, claquant et dynamique.
la polyvalence et surement l'un des plus gros point fort de cet ampli.

je l'utilise depuis quelques jours mais je suis totalement satisfait
ce que j'aime le plus: la polyvalence

nombre d'autre modèles essayé: étant vendeur en magasin de musique je dirais énormément je ne les compte plus. j'ai effectivement la chance de pouvoir essayer et comparer énormément de modèles

rapport qualité prix: pour ce qu'offre cet ampli, il est relativement peu cher. je referais donc le même choix

seul inconvénients pour la plupart: mauvaise image de line6 auprès des musiciens.
Je tiens à précisez qu'il s'agit d'un vrai tout lampe signé line6 ET Bogner (il ne faut pas l'oublier)