Bogner Bogner Goldfinger 212OGF Open Back
Bogner Bogner Goldfinger 212OGF Open Back
olivierbzh olivierbzh

« Excellent Cab , super diffusion....... »

Publié le 20/11/19 à 13:18
Ce Cab est bien fini, j'ai un Cab Suhr qui est mieux finis au niveau des angles, mais bon c'est vrai qu'à ce prix, 1000 euros neuf, bon bref, passons car niveau son, il est grave à la hauteure, il a une super diffusion du fait qu'il soit open back.
Je le joue couplé avec Mesa boogie Thiele loadé en Evm12l classic sur une tête Bogner Goldfinger 54 Phi, c'est le panard suprème, une superbe diffusion dans l'espace, et une super assise dans les bas du spectre avec le Thiele, certe, ça pique un peu niveau budget, mais il faut savoir ce que l'on veut.
Neuf, je ne l'aurais pas acheté car trop cher, mais 500 euros en occase, j'ai sauté le pas et je ne regrette pas du tout.
Les produits Bogner son vraiement excellent à tout point de vue, j'ai aussi un 2X12 OS Closed back et j'en suis aussi extrêmement satisfait.
Vous l'aurez compris, je suis un peu Bogner Adict, c'est beua, c'est fiable, et ça sort du mix bien comme il faut.
Tchussssss