Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E212VH Pro Slanted 2x12 Cabinet
Photos
1/182
ENGL E212VH Pro Slanted 2x12 Cabinet

Sujet Ouvert ou fermé?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 299 vues
  • 3 followers
1 Ouvert ou fermé?
Tt est dit lol...simple question mais redoudatable car j'en ai marre d'entendre des wouf wouf a chaque fois que je plaque des accords sur mon baffle....
merci a vs!
H
2
Il est fermé ce cab, ( je l'ai)
c'est une vraie tuerie :bravo:

Le marchand de sable

3
Tu peux m'en dire un peu plus sur ton baffle s'il te plais supernono.

L'est pas trop gros? qualité de son, comparé à d'autres... etc... tout ce qui pourrait nous intéresser (et m'intéresser) parce que y'a pas de forume sur ce baffle, merci

4
Hello, bah je n'ai eu l'occasion de le comparer qu'a divers baffles marshall (bon y'apa a dire le engl c'est carrement un niveau au dessus)
les Hp sont des vintage 30 , le cab est tres lourd. tres solide. sa setn bon le matos bien fini.
Il semble qu'il sonne mieux que le 2X12 vintage 30 vertical de chez engl ( d'apres quelques avis, je n'ai pas eu l'occaz de comparer)

au niveau des dim. sa doit se trouver sur le site de gillou ou sur thomann
au niveaud e la taille c'est un 2X12 donc ca va c pas trop gros encore. A mon avis mieux vaut un bon 2X12 qu'un maivais 4X12 pr le meme prix. le son est vraiement Enorme !! beaucoup de basses par contre ( moi j'aprecie mais peut etre que ca peut etre genant pr certains)
En appart c'est trop puissant : meme mon 9 watt a lampes geule trop sur ce cab ( je joue avec mon batteur tranquil)
alors avec une grosse tete engl :aime:

Le marchand de sable

5
Merci pour l'avis!!
H