Sujet de la discussionPosté le 26/08/2006 à 14:17:32Ouvert ou fermé?
Tt est dit lol...simple question mais redoudatable car j'en ai marre d'entendre des wouf wouf a chaque fois que je plaque des accords sur mon baffle....
merci a vs!
H
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/08/2006 à 01:00:23
Il est fermé ce cab, ( je l'ai)
c'est une vraie tuerie
Tu peux m'en dire un peu plus sur ton baffle s'il te plais supernono.
L'est pas trop gros? qualité de son, comparé à d'autres... etc... tout ce qui pourrait nous intéresser (et m'intéresser) parce que y'a pas de forume sur ce baffle, merci
Hello, bah je n'ai eu l'occasion de le comparer qu'a divers baffles marshall (bon y'apa a dire le engl c'est carrement un niveau au dessus)
les Hp sont des vintage 30 , le cab est tres lourd. tres solide. sa setn bon le matos bien fini.
Il semble qu'il sonne mieux que le 2X12 vintage 30 vertical de chez engl ( d'apres quelques avis, je n'ai pas eu l'occaz de comparer)
au niveau des dim. sa doit se trouver sur le site de gillou ou sur thomann
au niveaud e la taille c'est un 2X12 donc ca va c pas trop gros encore. A mon avis mieux vaut un bon 2X12 qu'un maivais 4X12 pr le meme prix. le son est vraiement Enorme !! beaucoup de basses par contre ( moi j'aprecie mais peut etre que ca peut etre genant pr certains)
En appart c'est trop puissant : meme mon 9 watt a lampes geule trop sur ce cab ( je joue avec mon batteur tranquil)
alors avec une grosse tete engl