Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
fabfab64
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/07/2012 à 06:44:39
Ok merci mais lequelle je doit choisir ya pas du custom pour 2X
12.
0
Countdown
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 10/07/2012 à 13:23:00
Il n'y a rien qui correspond à tes dimensions ?
0
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
phil77
2851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 10/07/2012 à 14:02:54
Salut ! Le baffle fait 740 x 480 x 360mm, faut trouver un fly qui corresponde en dimensions intérieures, ou un peu plus large... Mais ça va peser super lourd si c'est un fly en contreplaqué, le baffle fait déjà 32 kgs... Pour le côté pratique, il vaut mieux que le fly vienne coiffer le baffle pour éviter d'avoir à l'extraire en le sortant par le haut, sinon, bonjour la galère...
Bon, tu peux le faire fabriquer sur mesures, mais en plus du poids, c'est cher...
[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 14:27:16 ]
fabfab64
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 10/07/2012 à 17:48:47
ok merci beaucoup. pour le poids c'est pas grave ya les roulettes et pour le charger je suis équiper.
0
boogie les bons tuyaux
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 12/11/2012 à 17:09:15
je suis déjà passé par AMPLI COVERS ON LINE plusieurs fois, ils sont au top.
beaucoup de produits standards en stock et du sur mesure au cas ou.
léger, solide, épais et livraison rapide.