< Tous les avis Harley Benton G212
Harley Benton G212
Harley Benton G212
sorgen  :shoot: sorgen :shoot:
Publié le 08/02/06 à 21:47
Je l'utilise...et bien depuis hier puisque c'est le jour ou je l'ai reçu (d'ailleurs felicitation à Thomann, l'envoi a été très rapide).
Ce qui est bien et accrocheur avec ce baffle, c'est son prix, 133 €, 143 avec les frais de port, on ne peut pas trop lui en demander pour ce prix... et pourtant.
Pour vous le décrire, il a une bonne finition et un look assez passe partout.

Un autre point fort est qu'il soit fermé et qu'il est pas mal de coffre (plus qu'un 1936) donc pour les basses c'est nickel.
L'ébenesterie, c'est du contre plaqué, donc mieux que l'agglo des autres marques bas de gamme (les Marshall sont aussi en CP...)seul défaut, la plaque ou sont les Hps n'est pas en massif (ok j'abuse).
Les Hps sont les mêmes que sur les Behringer, des Jensen. D'ailleurs ceux-ci ne sont pas mauvais : bonne définition, à fort volume ca marche bien(enfin dans mon T-2, je ne pousse pas ma tête au dessus de trois sur dix...). Je pensais les changer mais en fête ceux-là me conviennent bien.
Sinon ils tournent en 8 Ohm en mono et donc 16 et Stéréo...

CONCLUSION
Je lui met 9, mais ATTENTION, je ne dis pas que c'est du matos de rève... mais pour 133 euros, ce baffle est meilleur que certains a 400 (Marshall 1936... non je n'oserais pas dire ca...) et pour moi il est meilleur que les behri qui a fort volume dévoilent leur faiblesse... Lui tient le choc sans problème.
Il me parait bien solide.

Si vous chercher un bon baffle à petit prix, je ne pense pas me tromper en disant que c'est un champion du monde dans sa catégorie, VOUS N'AUREZ JAMAIS MIEUX POUR CE PRIX !!!

Je referais ce choix sans problème...