Je trouve que les fane sont nettement moins cristalin. Ils sont plus agréssif dans les médium et bas médium. Poussés a fond (avec une téte 50W), ils me donne l'impréssion de jouer avec un bassiste qui à un cab de 5000W, ou comme en concert: On n'entends pas le son, on le ressent dans le torse.
Hello tout le monde,petite question au propriétaire de 2x12 en Fane,
pouvez vous me dire le poid exacte.
Car je lis vos postes où vous avez mis qu'il est légé mais si je regarde sur le site:http://www.hiwatt.co.uk/prod_details.aspx?pid=10&cid=27 il l'annonce a 36kg !!
Bref je m'était décidé a commander la tête custom 20 (qui est magnifique) avec ce baffle 2x12 en Fane mais le poid me fait froid dans le dos
Alors si vous me dite que c'est une erreur sur leur site je serais l'homme le plus heureux du monde car c'était la seule chose qui me retenais!
Je compte sur vous pour m'éclairer
Il pése pas non plus rien du tout hein.
C'est juste comparé à la téte, il est super léger! Je connais pas les poids, mais la téte (custom 50) dois faire un bon 10 kilo en plus. Minimum!!!!
Merci pour ta reponse rapide mais ça ne m'aide pas beaucoup,j'ai lu sur la page precedante, Blueced qui dis avoir recu son baffle en V30 et qu'il pese 19 KG,moi sur le site le 2x12 en Fane ils le note a 36Kg pour moi cette differance est enorme
Donc en gros j'aurai voulu savoir combien il pesait reelement et exactement ce 2x12 fane.
Si tu a l'occasion de me dire ça serai super sympa.
Nickel,c'est justement en Fane que je veux le prendre(comme le tiens)
Tu me rassure deja un peu si tu me dis que tu le transporte avec une main mais j'attend la pesée c'est sympa a toi en tout cas!
Donc d'apres toi ça serai une erreur sur le site Hiwatt?