Marshall 1936 JCM800 Lead [1981-1989]
Marshall 1936 JCM800 Lead [1981-1989]

Baffle guitare 2x12 de la marque Marshall appartenant à la série JCM800.

74aqs5 74aqs5

« Très bon baffle »

Publié le 23/12/18 à 09:08
J'ai eu la chance (et je l'ai toujours) de posséder un baffle Marshall JCM 800 1936.

Les caractéristiques :

- Marshall JCM 800 1936 2x12 130 Watts
- 8 ohms
- 2 enceintes Celestion G12T-75

J'ai pu le tester avec 3 amplis différents :

- Le JCM 800 : Je ne présente plus cet ampli .. une légende ... et le son était excellent (fait pour cet ampli en même temps)
- L' AFD 100 : Cet ampli est une signature de Slash avec pour son deux canaux : l'album Appetite for destruction et les albums Use your illusion. Le son était également en rendez-vous et respectait vraiment les caractéristiques de l'ampli.
- Le Powerball 2 de chez ENGL : La c'est pou du très très lourd ... le gros grain et la grosse saturation sont vraiment très propres et les médiums sont bien présentes. Pas de déformation du son, pas de grésillement ...

J'ai déjà joué en live avec cette configuration et je me démarquais bien du mixe.

Ce Baffle Marshall à plus de 30 ans et fonctionne comme au premier jour. Sont son est particulièrement bon en toutes circonstances et pour tous types d'amplis. :bravo: