Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au passage yen a qui ont deja essayer le baffle vox ad212 parceque celui la ma pas l'aire mal nan plus ....
j'attebd vos reponses
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 09/06/2005 à 17:50:03
Mé euh !!!!!
pourquoi quand jve savoir des truc sur ce baffle ya plus personne
0
tommyjlf
908
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 09/06/2005 à 19:10:33
En fait les gens te boude ~vil pq~ !!! lol !!!
Sinon j'ai demonté mon tslc212 cet aprem et il est vraiment super bien fait : a l'interieur toutes les jointures du bois sont parfaitement "étanches", c'est propre... bref je comprend qu'ils soit plus cher que les autres... ca a rien a voir avec un 1922
A coter de l'edf
si sa strouve on c'est deja vue
t'es a max linder ou pas ???
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16Posté le 09/06/2005 à 21:00:47
Ya quoi comme hp dans le tslc212 ???
0
cheap33
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 09/06/2005 à 22:56:14
Hors sujet : ouais je suis à max , et j'habite ds la rue chanzy (tam tam café ) C possible qu'on se soit déja vu en tout cas moi je suis batteur ( m'enfin , cette info interessera surement personne mais bon ... )
A par si tu connais un gas qui sait chanté et qu'est motiver la sa peut m'intéreser
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20Posté le 11/06/2005 à 13:38:35
Nan mais plus serieusement j'aimerais avoir votre avis sur le vox ad212 ...
parceque la je sait pa lequel prendre entre le marshall 1936 le tslc212 et le vox
aidez moi ...