Marshall TSLC212

Tous les avis sur Marshall TSLC212

Baffle guitare 2x12 de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

4.5/5
  • frankypfrankyp

LE son , sans se briser le dos : super.

Marshall TSLC212Publié le 23/01/11 à 23:28
    1 photo
    Je l'ai acheté chez Thotho (mag allemand bien connu)469 €.J'avais eu toutes sortes de combos , ou de t^tes et cabs avant; j'ai eu un cab Marshall 4x12/300W de l'époque JCM800, et surtout 2 cabs 412 orange (2x300W) pour ma tête 140W tt lampes de 1979. Ils étaient fantastiques , mais bien que assez sportif , je pouvais pas les trimballer tout seul.
    Après être resté sur des combos , je suis revenu à une t^te (peavy classic 30) et un cab : je cherchais un truc meilleur que les cabs marshall à G12T75(1922,1936) en format 212.
    Bon , il est pas donné mais j'ai trouvé la bonne formule ! Il y a un Cel V30/60W (son tranchant)que tout le monde connait et un Cel V Heritage (son profond) 80W (190€ le HP !)qui apporte le reste .140W en 16 ohms mono. et tout ça sur des dimensions relativement modestes (68x27x50) et un poids sympa : 22kg
    Le son ? très satisfaisant , pour le rock ou le hard rock !! Profond , mediums/graves riches , distos crémeuses . Très adapté à mes gibsons ou à ma Jackson ! moins convaincant en sons clairs ou je préfère mon Hot rod (bien sûr) .