Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2005 à 14:51:34Le Baffle signature a max ?
Trop magnifique !
Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux Je le veux
Il est de plus unique car la toile utilisé pour faire ce baffle est du tissus, ce qui fait que ça vieillie plus vite que du tolex, et nous avons abandonné ce type de finition, mais si tu est prés a accepter les soucie lié au tissus (pas etanche en cas de biere renversé), c'est OK pour t'en faire un, au meme prix que les autres.
A bientot,
Amicalement,
Gérard..
0
ræf
2049
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 08/06/2005 à 14:07:20
Merci pour votre proposition mais cela étais juste un pti délire
Citation : (pas etanche en cas de biere renversé)
Cette finition en tissu n'est donc pas pour moi !
0
Mr n.o.s
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 08/06/2005 à 15:56:33
C'est pour cela que les gars de SCARVE (en tournée avec MESHUGGAH) ont des models "Vintage touch"
Idem pour ETHS ( bientot au Fury Fest)
0
ræf
2049
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 08/06/2005 à 16:00:14
Zoli ! manque plus qu'une ptit tête N.O.S. dessus !!
0
Mr n.o.s
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 08/06/2005 à 17:12:47
Elle est en fabrication pour greg, ainsi que le preamp trois canaux pour staiph.
Quand il ont testé le matos, il ont vraiment apprécié la qualité du son.
0
ræf
2049
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 08/06/2005 à 19:05:08
C'est des modèles customs ? ou la D.V.L. 75 de "série" ?
0
Mr n.o.s
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 08/06/2005 à 19:26:05
Une DVL 88 (KT88) 2 canaux avec commutation de la boucle d'effet au pied.
le meme son que la DVL75 avec plus de watts.