Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Nameofsound 2x12 Vintage Touch Horizontal
(1)
Déposer un avis
Où acheter 2x12 Vintage Touch Horizontal ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

8 ohms mono / 16 ohms stereo

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 830 vues
  • 0 follower
8 ohms mono / 16 ohms stereo
Bonjour à tous,

J'ai acheté cet excellent baffle il y a quelque temps.
Je le branche en stéréo, relié à ma tête 2x16 ohms stereo, et jusque là pas de problème.

Par contre, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir le son dans les 2 hp lorsqu'on le connecte en 8 ohms mono (à un ampli qui n'a qu'une sortie 8 ohms mono). J'ai essayé et je n'ai qu'un hp qui fonctionne...

Merci.
Ton baffle est théoriquement prévu pour faire ça grace à son entrée 8 ohms "mono".

Soit tu te trompes d'entrée et tu utilises l'entrée 16 ohms "mono" soit ton baffle est câblé de façon particulière (là, il faut demander à NOS), soit tu as un problème avec le câblage et/ou l'insert jack. :oops2:
Bonjour et bravo pour ton acquisition,

Le baffle 2X12 N.O.S d'origine est câblé pour fonctionner en mono 8 et stéréo 16.

Si il s'agit d'un ancien modèle avec des embases jack séparées, il faut utiliser l'entrée de gauche.

Si les deux HP ne fonctionnent pas ensemble (rappel:il ne faut rien brancher dans l'autre entrée pour être en mono)il y à probablement un soucis de contact sur une des fiches Jack, il suffit pour corriger cela de changer la fiche incriminé ou de redresser les contacts ;)

Appelles moi si tu as des doutes,
Amicalement,
Gérard..
Merci pour vos réponses.

J'ai solutionné le problème simplement en reserrant mes fiches jack. L'une d'entre elles devait être légèrement dévissée...
C'est parfait ;)

Amuse toi bien,
Amicalement,
Gérard..
Pareil : je te souhaite tout le bonheur possible avec ta bête. :boire: