Le métal : NOS et les autres.
- 31 réponses
- 13 participants
- 5 046 vues
- 8 followers
aliascross
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/08/2004 à 17:01:56Le métal : NOS et les autres.
Finalement, j'entend (ou plutôt, je li) bien des compliments sur les baffles NOS. Certaine personnes ont peut-être déjà fait le test avec d'autres baffles ? Pourriez vous à ce moment là, nous donner, à tous, un petit commentaires sur votre expériences avec les autres ? NOS vaut-il vraiment la réputation qu'il a ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Christophe.
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 06/09/2004 à 18:13:07
Citation : Et par rapport a des 2*12 VHT?? bon forcement ce n'est pas lesmême HP dessus (Eminence je c plus quoi sur les VHT) mais bon pour le gros son c'est une référence...
Salut Gérard, je rejoins l'avis de Batgrat, à quand un comparatif avec les ténors de la catégorie comme VHT, Mésa, Soldano, etc... Bon pour Bogner et Rivera ça risque d'être un peu plus côton à trouver
Je pense que certains forumers possédant ces baffles seraient d'accord pour les emmener, et se faire une après-midi essai et comparatif, suffit de mettre ça au point en ouvrant un thread pour caler un rendez-vous pour ceux que ça intérésse
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 06/09/2004 à 18:13:53
Gev' les prix sont sur le site N.O.S.
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 06/09/2004 à 18:15:37
Merci knight ;)
sinon ca peut etre cool aussi si on se faisait un petit salon sur paris avec notre matos respectif... ca pourrait etre cool no??
sinon ca peut etre cool aussi si on se faisait un petit salon sur paris avec notre matos respectif... ca pourrait etre cool no??
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 06/09/2004 à 18:26:09
J'ai déjà lu des comptes-rendu de ce type de rencontre, c'est sympa mais faut pas ramener trop de matos, sinon chacun y va de sa petite demonstration avec son matériel mais il n'y a pas le temps de comparer correctement
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 06/09/2004 à 18:48:26
Kler....je pense qu'une seul tête ou un seul système rack pour tester différent baffle comme ca on peu vraiment juger que les baffles vi on change d'amplis apres c moin flagrant quand au changement de baffle.
Perso j'ai rien comme matos a proposer en test mais je veux bien assister au test
comment ca je suis un sale opportuniste?
Perso j'ai rien comme matos a proposer en test mais je veux bien assister au test
comment ca je suis un sale opportuniste?
Un jour je serai grand....un jour....
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 06/09/2004 à 19:02:50
C'est pas parce que t'as pas le matos que t'as pas d'avis
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 06/09/2004 à 19:14:39
Et c parce que je me renseigne pour du futur matos que j'essaye d'en connaitre 1 max pour etre sur que ce que je prendrai sera ce qu'il me faut
Un jour je serai grand....un jour....
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 06/09/2004 à 19:29:39
Si tu comptes acheter un baffle, raison de plus de te renseigner et d'assister au test s'il y en a éventuellement un
Ca plusieurs semaines que je regarde pour un 2x12, et je ne sais toujours pas quoi prendre comme baffle, et quels HPs seront à l'intérieur... J'ai quand même déjà fait pas mal de tri
Ca plusieurs semaines que je regarde pour un 2x12, et je ne sais toujours pas quoi prendre comme baffle, et quels HPs seront à l'intérieur... J'ai quand même déjà fait pas mal de tri
Shala Meka
3776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 26/11/2006 à 14:31:11
Salut
je ne fais pas du metal
je joue du rock qui demande de la chaleur de la rondeur que ce soit en son lead crunsh ou clean
j ai un marshall 1922 ouvert qui me convient bien dans les petites salles mais dans les concerts le son est trop petit et devient criard
j aimerai l avis de possesseurs d un de ces baffle qui ont le meme desir sonore
certains compare ces baffles avec des mesa
je n avais pas trop aimé le 2x12 rectifieur dont le son ma paru trop froid et trop transparent a mon gout
y a t il des modeles de nos qui soient plus adapté a moi
je ne fais pas du metal
je joue du rock qui demande de la chaleur de la rondeur que ce soit en son lead crunsh ou clean
j ai un marshall 1922 ouvert qui me convient bien dans les petites salles mais dans les concerts le son est trop petit et devient criard
j aimerai l avis de possesseurs d un de ces baffle qui ont le meme desir sonore
certains compare ces baffles avec des mesa
je n avais pas trop aimé le 2x12 rectifieur dont le son ma paru trop froid et trop transparent a mon gout
y a t il des modeles de nos qui soient plus adapté a moi
Fab Le Noots :evil:
1197
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 26/11/2006 à 18:35:25
Les NOS devraient te convenir, mais à condition d'éviter de mettre 2 V30. C'est ce que j'ai sur le mien, et je pense changer 1 des 2 HP pour autre chose, histoire d'avoir un son un peu moins droit maintenant.
- < Liste des sujets
- Charte