Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nameofsound 2x12 Vintage Touch Vertical
Photos
1/102
Nameofsound 2x12 Vintage Touch Vertical

Le métal : NOS et les autres.

• 31 réponses
  • 13 participants
  • 5 046 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le métal : NOS et les autres.
Finalement, j'entend (ou plutôt, je li) bien des compliments sur les baffles NOS. Certaine personnes ont peut-être déjà fait le test avec d'autres baffles ? Pourriez vous à ce moment là, nous donner, à tous, un petit commentaires sur votre expériences avec les autres ? NOS vaut-il vraiment la réputation qu'il a ?

Merci d'avance.
Christophe.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Et par rapport a des 2*12 VHT?? bon forcement ce n'est pas lesmême HP dessus (Eminence je c plus quoi sur les VHT) mais bon pour le gros son c'est une référence...

Salut Gérard, je rejoins l'avis de Batgrat, à quand un comparatif avec les ténors de la catégorie comme VHT, Mésa, Soldano, etc... Bon pour Bogner et Rivera ça risque d'être un peu plus côton à trouver :clin:
Je pense que certains forumers possédant ces baffles seraient d'accord pour les emmener, et se faire une après-midi essai et comparatif, suffit de mettre ça au point en ouvrant un thread pour caler un rendez-vous pour ceux que ça intérésse :)
12
Gev' les prix sont sur le site N.O.S. :clin:
13
Merci knight ;)

sinon ca peut etre cool aussi si on se faisait un petit salon sur paris avec notre matos respectif... ca pourrait etre cool no??
14
J'ai déjà lu des comptes-rendu de ce type de rencontre, c'est sympa mais faut pas ramener trop de matos, sinon chacun y va de sa petite demonstration avec son matériel mais il n'y a pas le temps de comparer correctement :clin:
15
Kler....je pense qu'une seul tête ou un seul système rack pour tester différent baffle comme ca on peu vraiment juger que les baffles vi on change d'amplis apres c moin flagrant quand au changement de baffle.
Perso j'ai rien comme matos a proposer en test mais je veux bien assister au test :mrg:
comment ca je suis un sale opportuniste? :tourne: :bise: :diable:
Un jour je serai grand....un jour....
16
C'est pas parce que t'as pas le matos que t'as pas d'avis :clin:
17
Et c parce que je me renseigne pour du futur matos que j'essaye d'en connaitre 1 max pour etre sur que ce que je prendrai sera ce qu'il me faut :mrg:
Un jour je serai grand....un jour....
18
Si tu comptes acheter un baffle, raison de plus de te renseigner et d'assister au test s'il y en a éventuellement un :clin:
Ca plusieurs semaines que je regarde pour un 2x12, et je ne sais toujours pas quoi prendre comme baffle, et quels HPs seront à l'intérieur... :??: J'ai quand même déjà fait pas mal de tri :clin:
19
Salut
je ne fais pas du metal
je joue du rock qui demande de la chaleur de la rondeur que ce soit en son lead crunsh ou clean
j ai un marshall 1922 ouvert qui me convient bien dans les petites salles mais dans les concerts le son est trop petit et devient criard

j aimerai l avis de possesseurs d un de ces baffle qui ont le meme desir sonore

certains compare ces baffles avec des mesa
je n avais pas trop aimé le 2x12 rectifieur dont le son ma paru trop froid et trop transparent a mon gout

y a t il des modeles de nos qui soient plus adapté a moi
20
Les NOS devraient te convenir, mais à condition d'éviter de mettre 2 V30. C'est ce que j'ai sur le mien, et je pense changer 1 des 2 HP pour autre chose, histoire d'avoir un son un peu moins droit maintenant.