Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 212J
Photos
1/3
Peavey 212J

Baffle guitare 2x12 de la marque Peavey

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Peavey 212 avec engl fireball

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 424 vues
  • 2 followers
1 Peavey 212 avec engl fireball
Vous pensez que je vais avoir un bon son avec une engl fireball sur se baffle ???
parceque qu'en je lit se que vous dite dans lautre sujet sur se baffle sa me refroidi un peut la :??:
2
À mon avis, pense à une valeur sure.

Genre mesa! Ou meme baffle engl. Parce que j'ai essayé ça et moi ça ne m'a pas plu. Mais bon, je suis un métaleux donc.... A chacun son trip.

\\ N E w T T // (RockCoreBand)

3
Ben moi osi jsui un métalleu a la base :lol: mé bon j'ai pa assez de fric pour m'acheter un baffle mesa sinon sa ferais lontemps que je l'aurais :mdr:
c'est le seul baffle qui ma paru bien dans ses gammes de prix et en 2x12
4
Ca le fera aussi bien qu'avec n'importe quel ENGL, t'es pas obligé de créer un nouveau topic a chaque fois que tu décuvre un modèle au catalogue ENGL heinG ! :roll:

Keyo > Tu m'explique ou est le rapport entre un baffle a 300 € et un a 600 € (a part x2) ? :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Ben oué je suis desolé mais je decouvre de nouveaux amplis tous les jours et j'aimerais vraiment savoir plein de truk dessus :(
je c'est que c'est relou mais j'ai pa envie de me tromper d'ampli qu'en jen acheterer un ...
parceque c'est trés dur pour moi d'en essayer un alors bon j'ai que sa pour me fixer
vala :D:
6
Peut-etre peux-tu trouver un 1x12 mesa boogie si tu veux etre sur de ton choix ?? c'est en celestion Vintage30 , c'est très beau et ca frime et c'est a 450€ chez thomann soit que 150€ de plus mais ce sont des valeurs sures (ya marqué mesa dessus ca veut tout dire ^^)
7
Grave digger

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Grave digger :???: je croyais pourtant que la tete engl fireball méritait le meilleur ... sinon dans les prix il y a un 2x12 en celestion vintage30 chez thomann qui est très bien aux dires de ses propriétaires (pour pile 300 euros)
9
Grave Digger = le gugus qui creuse les fosses communes

En gros joli détérage, ce thread a un an quasi pil poil.

Ensuite, les HP ça fait pas tout, suffit de voir les différence sonnores entre les watmils baffles équipés en V30

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
:oops: dsl j'avais pas vu je ferai plus gaffe c promis