Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Grahf
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 14/09/2004 à 17:47:27
Ué en gros tu t'es fait enflé de 300 euro ^^ dis le...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13Posté le 14/09/2004 à 17:55:56
Je m'attendais pas a des miracles, et j'ai pas encore assez de recul pour le juger, mais déjà y'a des basses, et contrairement a d'autres marques plus cher que je ne nommerai pas, il les dégeule pas a la face du monde dans une agonie totale d'aigus criards.
Pis je te rappel que j'avais le volume de mon power amp a 1 cad les qualités des lampes absentes
0
Grahf
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 14/09/2004 à 17:58:34
Ué bon apres faudra voir comment ce sort ta bete avec la SL2H branché dessu
hihi plus ke 1 ans et je la branche sur ma bouse d'ampli, 2 ans et j'ai un bon ampli...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
15Posté le 14/09/2004 à 18:04:19
Déjà on verra ca avec une tête ENGL a la place du rack
0
Grahf
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 14/09/2004 à 18:16:06
Juste un petit hors sujet rapide : on paye des taxes kan on fait passer des Guitares d'allemagne en france ? si oui, ya des moyens de ce les éviter ? et surtout elle s sont de combiens ces taxes ?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
19Posté le 14/09/2004 à 18:20:05
Nan pas de taxes, normalement la tva Allemande est a 16 et la francaise a 19.5, y'a donc 3.5 % a rajouter, mais jusqu'a présent que ca soit chez Musik Productiv ou Tonetoys, je suis passé a travers (payement aprés livraison a qq'un d'autre que la poste )
Par contre avec des mags comme Thomann ou MusicStore, t'y coupe pas, mais en même temps, ca reste moins cher qu'en France, alors
0
Grahf
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 14/09/2004 à 19:01:32
Bon c'est décidé j'achete en Allemagne c'est moi chaint que aux states !