Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 212J
Photos
1/3
Peavey 212J

Baffle guitare 2x12 de la marque Peavey

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet A y'est recu :mrg:

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 3 200 vues
  • 3 followers
1 A y'est recu :mrg:
Bon comment dire ?? ... Ce baffle est enorme pour un 2x12, un Marshall 1936 fait carrément pitié a coté :8O:

Il fait bien un bon 3/4 de 4x12

De plus il est a pan incliné

Mono, 8 ohms

et une bonne trentaine de kg made in USA :roll:

Le temps de recharger l'apn et je vous fait de jolis shots pour vous rendre compte :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le premier post
11
Deux tites tofs pour juger du bestiau



Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Ué en gros tu t'es fait enflé de 300 euro ^^ dis le... :mdr:
13
:non:

Je m'attendais pas a des miracles, et j'ai pas encore assez de recul pour le juger, mais déjà y'a des basses, et contrairement a d'autres marques plus cher que je ne nommerai pas, il les dégeule pas a la face du monde dans une agonie totale d'aigus criards.

Pis je te rappel que j'avais le volume de mon power amp a 1 cad les qualités des lampes absentes

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Ué bon apres faudra voir comment ce sort ta bete avec la SL2H branché dessu :bravo:

hihi plus ke 1 ans et je la branche sur ma bouse d'ampli, 2 ans et j'ai un bon ampli... :((( :((( :(((
15
Déjà on verra ca avec une tête ENGL a la place du rack :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=33044&item=3748260576&rd=1&ssPageName=WDVW Noooooooooooooooooooooooooooooooon :oo: :(((

Mais pk je vais sur ebay moa ?
17
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Juste un petit hors sujet rapide : on paye des taxes kan on fait passer des Guitares d'allemagne en france ? si oui, ya des moyens de ce les éviter ? et surtout elle s sont de combiens ces taxes ?
19
Nan pas de taxes, normalement la tva Allemande est a 16 et la francaise a 19.5, y'a donc 3.5 % a rajouter, mais jusqu'a présent que ca soit chez Musik Productiv ou Tonetoys, je suis passé a travers (payement aprés livraison a qq'un d'autre que la poste :diable: )
Par contre avec des mags comme Thomann ou MusicStore, t'y coupe pas, mais en même temps, ca reste moins cher qu'en France, alors :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Bon c'est décidé j'achete en Allemagne c'est moi chaint que aux states !