Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 212J
Photos
1/3
Peavey 212J

Baffle guitare 2x12 de la marque Peavey

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet A y'est recu :mrg:

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 3 199 vues
  • 3 followers
1 A y'est recu :mrg:
Bon comment dire ?? ... Ce baffle est enorme pour un 2x12, un Marshall 1936 fait carrément pitié a coté :8O:

Il fait bien un bon 3/4 de 4x12

De plus il est a pan incliné

Mono, 8 ohms

et une bonne trentaine de kg made in USA :roll:

Le temps de recharger l'apn et je vous fait de jolis shots pour vous rendre compte :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
3
Jensen de base, j'ai pas encore ouvert pour voir si il étaient soudés ou plugés par contre.

Ah oui aussi, contrairement aux marshall et autre baffles bas de gamme, il est vraiment clos, c'est pas juste un panneau vissé a l'arrière, c'est une bonne grosse boite bien hermétique.

Bref, même sans l'avoir fait sonner (faut avouer que la je crains un peu de ballancer les 100 w du PV bridgé dans mon appart), pour 309 € je ne regrete pas mon achat :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
5
J'en sais rien, c'est vrai qu'il y est pas :noidea:

Hp Jensen no ref. 16 ohm, plugé en //

Bon va falloir attendre d'avoir le Screamer pour mettre les EHX, y'a pas de sortie 16 ohms sur le PV en bridgé, et de plus faut que je passe les hps en serie (c'est des 8 ohms)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Bon ca chauffe, je vais faire un petit test vite fait

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
8
Bon, les hps sont pas terribles, ca sors bien de la basses, mais les aigus et les meds sont plus que moyens, en plus le baffle est trés directionnel, pas en face, pas de basses.

Et j'ai du refaire tous mes reglages (normal vous me direz, et je les referait encore avec les ehx)

De plus le fait que le power amp soit sur 1 ca arrange pas vraiment les choses.

Bref report un peu plus complet plus tard dans la semaine.

Mais y'a du potentiel avec de bons hps :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
:mdr:
en gros il sonne comme une caisse avec des roulette mais ya du potentiel :mdr: :mdr: :mdr:
10
Ben ca tire dans les pates d'un 1936 avec plus de basses (volume oblige), rien de transcendant quoi, mais pas le pire non plus, pis j'ai pas joué assez longtemps pour bien juger, jeudi déjà aprés avoir jammer un peu je serais plus a même de juger

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not