Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tube Town Rex 2x12
Photos
1/46
Tube Town Rex 2x12

Sujet ce baffle avec des v30

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 245 vues
  • 2 followers
1 ce baffle avec des v30
salut,
j'envisage de commander ce baffle en remplacement de mon 4X12 1960a. 
mais j'aurai voulu savoir si ça pouvais le faire avec des vintage 30, ou un v30 et un autre hp
si oui quel autre hp justement ??? sachant que le tout doit encaisser 120w, sinon je metterai un g12h30 70e anif mais il ne fait que 30w...

[ Dernière édition du message le 25/12/2009 à 12:20:51 ]

2
Si tu veux que ton baffle encaisse 120 W, pas de mystère, tu dois mettre deux HP capables, chacun, d'encaisser au moins 60 W. Pour le choix, c'est une question de goût et de style de musique.

Parti de rien, revenu de tout

3
je sait sinon j'y metterai un g12H30 !  
en faite je recherche un 2eme hp un peut dans le meme style que le g12h30 70e anif mais en 60w minimum
alors je voulais l'avis de quelque membre d'af pour mon choix pour m'eclairer un peut wink
4
je me demandé ce que pouvais donner le vintage 30 avec un classic lead par exemple ou un g12-65
5
je vais pouvoir te donner mes impressions, j'ai eu les 3 a la meme periode, alors le v30, une bonne peche, des mediums bien present et un bon rendement, le classic lead est plus neutre que le v30( je trouve qu il manque un peu de caractere) et le g12 65, rendement plus bas, faut pousser un peu plus l'ampli, mais quel son, ca ressemble un peu au greenback, j'adore les basses de ce hp.
6
ouai en fait je recherche un hp avec des basses plus presentes que dans le v30, mais le rola, j'ai regardé, il est cher...