Marshall 1965B Lead
Marshall 1965B Lead

Baffle guitare 4x10 de la marque Marshall appartenant à la série JCM800.

todal todal

« Cabinet MARSHALL 1965B »

Publié le 05/09/16 à 15:04
Voici pour les fans un tour en photos du fameux 1965B 4x10" Marshall.
Mon set-up:
Un MESA BOOGIE studio preamp.
Un intelliverb RSP.
Un ampli MARSHALL 9005.
Le changement de preset se fait par l'intermédiaire d'un octopus MIDIMAN brancher sur un pédalier BOSS FC-50 ce qui me permet de switcher le MESA avec les combinaison midi etc...
Deux Cabinets MARSHALL 1965B.
Le son du 1965B est mordant, les basses sont fermes cela ne bave pas et tiens bien en puissance, il manquent peut-être un peu de rondeur. Ceci étant je n'ai jamais fait de test A/B avec d'autres cabinets donc...
Les plus c'est bien-sûr le son et le poids qui reste raisonnable un petit 20 Kg (si vous avez le véhicule approprié, c'est plus cool) ne pas oublié que c'est un 4x10" quand même!!!
Je vous ai fait une série de photos afin de mieux évaluer l'intérieur de la bête, le câblage et les références, pour les fans du CELESTION G10-L35...
Reste que pour moi cela as été un bon choix et j'en suis content.