Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultrastack BG412H
Photos
1/48
Behringer Ultrastack BG412H

Baffle guitare 4x12 de la marque Behringer appartenant à la série Ultrastack

Sujet BGH412H ou BG421S ? pour amplification Vamp

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 2 047 vues
  • 5 followers
1 BGH412H ou BG421S ? pour amplification Vamp
Bonjour, je cherche une baffle pas trop cher pour amplifier mon vamp... Donc voila je voudrais savoir si la difference de prix était justifié entre c'est 2 baffles??? Le suround est il vraiment utile pour une gratte?? c'est pour jouer du metal!...

merci
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Afficher le premier post
11
Cherche plutot un rocktron velocity à la place du 8008 qui est vraiment pas terrible.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
12
Certes le 8008 n'est pas terrible, tout comme le vamp...
amis bon, si c'est dans son budget et qu'il n'est pas trop exigent, ça ira bien.
ceci dit, un rack comme ça, c'est lourd a trimballer.
13
Non le vamp dans un velocity 150 (j'ai eu cette config pdt un moment) c'est vraiment du bon son. Enfin c'est relatif au prix, mais la qualité de son qu'apporte le velocity et la dynamique est impressionnante comparé à un 8008, et on trouve des velocity pas chere.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
14
Merci bien!
Quel modèle est suffisamment puissant pour couvrir une batterie avec un batteur qui tape fort? Le rocktron velocity 100? 60?
15
Moi avec le 150 et des hp avec une bonne dynamique je le mettais à moitié et le vamp à moitié aussi. le 100 devrait suffire.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
16
Tu as deja le baffle?

je te conseillerais de te prendre un 2x12 en v30 pas cher, tu auras une bien meilleure dynamique. Et j'avais acheté le behringer pour faire comme toi à la base, une fois deballé c'était impressionnant, je ne pouvais meme pas le bouger tout seul, pas une question de force une question de longueur de bras pour l'attrapper et je fais 1m97!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
17
Tu as du te tromper de baffle alors!!

je l'ai essayer car le gratteux de mon groupe en a un

il parrait plus petit que la plupart des autres baffles (et j'arrive à le porté tout seul du haut de mes 1m 70!)

le son je suis pas trop expert en sons de grattes mais couplé à la téte de la méme marque je trouve le son très bon avec une bonne puissance dans les basses mais un léger manque de dynamique je pense (ce qui vient surement de m'ampli et pas du bafflé)

voila pour ma modeste contribution
18
ça devait etre une autre behringer, il y a les petites 200w. Moi je te parle de la BGH412H et de la BG421s
La lumiere au bout du tunnel était un train....
19

Citation : ça devait etre une autre behringer, il y a les petites 200w. Moi je te parle de la BGH412H et de la BG421s



Hors sujet : non non c'est bien celle la en plus les petites y en a pas chez behringer je crois

20
Si il y en a des plus petite. Celle dont je te parle pesait 45kg et on ne pouvait pas attrapper les deux poignées tout seul. bon bref, tu auras un meilleurs son et plus de polyvalence avec un 2x12 avec de bons hp.
La lumiere au bout du tunnel était un train....