Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultrastack BG412H
Photos
1/48
Behringer Ultrastack BG412H

Baffle guitare 4x12 de la marque Behringer appartenant à la série Ultrastack

Sujet BGH412H ou BG421S ? pour amplification Vamp

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 2 046 vues
  • 5 followers
1 BGH412H ou BG421S ? pour amplification Vamp
Bonjour, je cherche une baffle pas trop cher pour amplifier mon vamp... Donc voila je voudrais savoir si la difference de prix était justifié entre c'est 2 baffles??? Le suround est il vraiment utile pour une gratte?? c'est pour jouer du metal!...

merci
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2
Non la différence n'est pas trop justifiée.
Perso je viens de commander le BG412H sur thomann lundi, je devrais bientôt le recevoir.
Je fais du metal, et ma tête d'ampli dépote plutot grave, mais j'avais besoin urgement d'un baffle, et mes moyens étaient limités.
Le surround n'est pas franchement utile, le HP sont les mêmes sur le H et le S(jensen)
Bien ce baffle n'est pas a comparer avec des Engl, Vht, etc...

Ce baffle ne coute pas très cher et tu as possibilité de l'upgrader avec de HP Celstion V30 plus tard, car la construction est soignée.
3
Par contre...juste un truc:
tu as un Vamp, c'est bien.

Tu veux un baffle, c'est super bien....

Mais il manque un truc vital, il s'agit d'un ampli !
Hé oui, le Vamp n'est qu'un préamp, si tu le brance direct sur le baffle, tu n'aura pas de son, ou ça dépassera as celui d'un balladeur.
Il faut que tu achète un ampli en rack aussi pour au final avoir le schema suivant:

Vamp------>ampli------>baffle
4
:bravo2: t'inquiete j'étais au courant lol ;)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
5
Je pense au marshall 8008 qui n'est pas trop cher...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6
Oué ça devrait aller !!

J'ai préféré preciser car, on ne sais jamais, et j'ai déja vu quelqu'un essayer de brancher un pod sur un 2x12....
:lol:
7
:lol: oui c'est sur héhé :bravo2: sa peut arriver!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
8
Ca y est j'ai commandé le BGH412H !!! tu sais combien de temps cela met à arriver??
La lumiere au bout du tunnel était un train....
9

Citation : Je pense au marshall 8008 qui n'est pas trop cher...



Tu me diras des nouvelles de la formule car je possède un 8008 et le bg412h m'intéresse également. D'après toutes les critiques que l'on peut lire ça a l'air d'être un trés bon baffle. De plus il est équipé en Jensen Chicago qui sont de bon HP.
10
Bonjour,

je m'interresse en ce moment à la config
Vamp+8008+BG412H, qq'un l'a essayée ici? Pouvez-vous me dire le résultat que ça donne?

Merci!


ZMatt