< Tous les avis Fryette Amplification Fat Bottom 4x12
Fryette Amplification Fat Bottom 4x12
Fryette Amplification Fat Bottom 4x12
Pestilence Pestilence
Publié le 24/02/08 à 10:21
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?

2 ans environ

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Les + :

La qualitée de fabrication, c'est du sérieux c'est pro sobre comme j'aime, en plus c'est beau la grande classe quoi !!! Alors le son est :p , mais qu'elle bonheur il est très précis ne bave pas comme un Marshall ou voir un Engl criard, pour avoir eu tous ces baffles auparavant, là on est plus dans la même cour c'est du tout bon il excel vraiment et c'est rien de le dire... j'ai un son de disto d'une précision chirurgicale, attention on entend bien les sales notes oupppssss :s lol , j'oubliais les roulettes amovible très pratique, on les enlèves en une seconde et d'un click pour les remettre vraiment bien pensé encore merci VHT du bon boulot ce baffle ;)
Les HPS montés à l'avant, sont des Eminnence, mais pour avoir testé avec des Celestion en V30 c'est aussi très bon, le panneau avant s'enlève en un seul tour de main, comme toujours sur VHT c'est simple, pratique, rapide et éfficace...
Les - :

Les caches sur les côtés un peu bof, pour le reste rien à dire

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

ENGL en V30 (les basse qui font vroommmsss merci bien irrécupérable, son criard très moyen pour son prix et beaucoup beaucoup + lourd en plus
Mesa Boogie en V30 également, beaucoup aimé également mais le VHT était au dessus niveau restitution sonore bref yavais pas photo ;)
Marshall En V30 bof bof assez déçu vraiment autant que le Engl ça bave les basses sont pas toutes bien restituées :s

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Ben justement c'est pas donné c'est un peu cher dommage, en occase ça reste une bonne affaire mais neuf ouahhh ça douille un peu, mais bon le son à un prix, ya moins cher en tout cas sur le marché après chacun voit ce qu'il recherche au niveau de sa propre vision du son, mais au niveau disto propre précise avec des basses énorme un vrai régale c'est d'une limpidité affolante lol

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

OUais no soucis, mais je serais curieux d'essayer un baffle Diezel voir NOS par curiosité ;)