Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez Tone Blaster 412A
Photos
1/27
Ibanez Tone Blaster 412A

Baffle guitare 4x12 de la marque Ibanez appartenant à la série Tone Blaster

Un baffle pas mal!

• 25 réponses
  • 4 participants
  • 3 655 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un baffle pas mal!
Salut a tous je possède ce baffle avec une tete tb100h et c est vraiment un super baffle qui sonne bien (je ne pourrait pas en dire autant de la tete......)
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai aussi oublier de caluler le total en neuf :oops:
ça fait au total entre 600€ et 700€ et a se prix là on a un baffle nos ou randall ou engl ou encors VHT
12
Tiens d'ailleurs dans les 300€ c'est lequel le meilleur baffle? :???:
13
Framus fr cs212 en v30 et fait en contreplaquer de bouleau 18mm
suivit du frame 212 en v30 et faait en agglomérer

en tout cas c'est les deux baffles qui ont le plus plut
14
Bien vu. Plus dur : et en 4x12? :mdr:
15
En 4*12 il y a pas grand chose...
ibanez, behringer, EPIPHONE TRIGGERMAN EPA-T412S, Fender FM412SL, HARLEY BENTON G412A, Laney HCM412S

et en poussant un tout petit peu le budjet ill y a aussi les cab line6 et marshall qui s'y ajoutent (et encors un peu plus et il y aussi le vox qui s'y ajoute)

il te reste plu qu'a essayer...

perso si j'en prend un se serait plutot le laney juste parce qu'il est monter en clestion et qu'il a une belle gueule... bon après si niveau sonorité ça le fait pas bah je me tournerait vers un autre...

ps : j'ai pas classer tous les ampli 4*12 a 300€ parce que ça sert a rien d'une part de s'acheter ça juste pour dire qu'on a un 4*12 et autre part parce qu'au même prix on peut avoir un assez bon 2*12 qui est meillieur que les 4*12 au su-cité
16
Concernant ton PS on est d'accord, moi je m'en fous je suis en train de me fabriquer un 4x12, c'était juste par curiosité en fait.
Epiphone ils font des 4x12? Les HB t'es sûr que ça vaut quelque chose? Triggerman je connais pas par contre.
Bah en fait dans ces prix là et en 4x12 le meilleur rapport qualité/prix reste le Behringer d'après tout les echos que j'en ai eu.
17
En fait le mieux pour ce baffle serait de changer simplement les hp par des celestions ou autre beaucoup mieux simplement! après faut voir s il sont compatibles en puissance et impédence!!! :up:
18
Oui mais le bois resterait le meme ... :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19
Oui c est vrai mais bon ca ameliorerait le tout un peu non? sans pour autant devenir un marshall ou mesa boogie.... :clin:
20
Yep mais 1 V30 ca coute plus de 100 euros ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.