Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2006 à 12:50:46Un baffle pas mal!
Salut a tous je possède ce baffle avec une tete tb100h et c est vraiment un super baffle qui sonne bien (je ne pourrait pas en dire autant de la tete......)
Tu peut donner plus de précision?
par exemple :
-->il est fait en quel bois
-->quel sont les hps a l'intérieur
-->la résisance du baffle (aussi bien physique qu'électrique)
-->le nombre de watts
-->une description du son
Bweua j'ai un pote qui joue dessus avec une Laney TF700, il a trop d'aigue, au début je pensais que c'était ses reglages, jusqu'au jour où j'ai joué dessus avec ma Laney GH50L à lampes, c'était à un concert non repiqué, et y'a toujours autant d'aigue, j'avais la presence et les aigues à 0 et les basses et les mediums à donf, y'en avait toujours trop, rien à faire. A mon avis c'est les HP qui sont pourraves.
0
Anonyme
292
4Posté le 02/01/2006 à 20:00:31
Tout a fait d accord j ai aussi un probleme avec les aigus! maintenant que tu me le di je sais d ou il vient....
0
Anonyme
292
5Posté le 02/01/2006 à 20:02:56
Je vais essayer de trouver toutes les infos, je crois que c est un 400w peak to peak (crete a crete donc maximum) en 4 ohm avec hp powerjam ibanez!!
0
Anonyme
5504
6Posté le 02/01/2006 à 20:03:09
A savoir que mon pote joue sur G400 goth en EMG HZ et que moi je joue sur Tele avec un DM Fast Track T (ce qui explique en partie pour moi le rab d'aigue, mais ça justifie quand même pas le trop d'aigue).
0
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7Posté le 02/01/2006 à 20:27:10
Donc au final, ce n'est pas un bon cabinet ... ???
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
5504
8Posté le 02/01/2006 à 20:37:12
Pour moi non, il est grand, prend de la place, et sonne pas.
0
cul_brilliant
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 02/01/2006 à 22:10:36
En meme temps a 300€...
vous pouvez toujour trouver 4 hp celestion a trop chère et un peu de cable hp et après vus avez un bau cab 4*12