< Tous les avis Marshall 8412

Baffle guitare 4x12 de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

maxxxi maxxxi

« trés bien! »

Publié le 09/08/13 à 16:39
Tout d'abord désolé de répondre si tard, mais voilà bien des années que je ne m'étais pas connecté!

Concernant ce baffle, c'est celui fournis généralement avec le valvestate. C'est trés bien, pas cher et pas trop encombrant non plus. c'est un moyen d'exploiter réellement un ampli en concert ou en répète si on joue un peu fort et qu'on a la place.
Certes il y a beaucoup mieux, mais clairement, en usant de bon sens et en exploitant bien toute la chaîne de matos dont on dispose, ça peu sonner grave, et ça porte loin et sur un large rayon d'action.
Bien sûre, on préfère généralement avoir un mesa ou autre, mais si on fait pas des grosses salles, c'est pas forcément nécessaire.
De plus, vu le prix modique du baffle, on peut toujours trouver une ou 2 paires de HP de remplacement pour mieux coller à ses recherches, pour peu qu'on sache ce que l'on veut.
En tout cas il m'a rendu de fiers services sur de nombreuses scènes de toutes tailles pour envoyer du gros metal qui tâche, et toujours infaillible, contrairement à certaines sono, certains retours, et certains ingé-son.

c'est un bon achat si on a sa propre personnalité et qu'on cherche pas à imiter tout ceux qu'on voit dans les magazines... et puis qui sait, il te permettra peut -être de financer un meilleur baffle plus tard.

Bye