< Tous les avis Nameofsound 4x12 Vintage Touch
Nameofsound 4x12 Vintage Touch
Nameofsound 4x12 Vintage Touch
patvmax patvmax
Publié le 20/02/06 à 22:52
J'ai essayé ce gros 4x12 chez 1 ami, avec mon twin reverb 100w stereo dont les vieux hp jbl de 76(option alepok parait-il) sont rapalapla.(sur la sortie ext speaker).et surprise, ce vieux fender reprenait gout a la vie.. rarement il s'est senti aussi dynamique et crunchy, en plus il ne chauffait quasiment plus..(en impedance 8 ohms) je ne sais pas quels hp sont employés par nameofsound, mais d'apres certains, c'est aussi du french touch. et quand je vois le gros logo NOS sur la facade, cela me fait effectivement penser a la bombone de nitromethane que j'envoie parfois dans le moulin de ma vmax. mais je m'egare. tres bonne definition, grain assez typé marshall-mesa,un petit creux dans les medium pour ne pas nous casser les oreilles,et celles du public. c'est bien calculé. donc 1 tres bon melange.. et pas besoin de pousser a 8 pour obtenir LE SON.meme a 2, le grain est tres beau. chapeau les gars.j'ai aussi testé la bete avec une tete bass profet warwick de 100w,+ ma precision bass des 80's.. bien que pas prévu pour, le NOS a fait trembler le sol et les murs sans broncher..(par contre, le prix, euh pas donné. mais quand on aime!!)