< Tous les avis Nameofsound 4x12 Vintage Touch
Nameofsound 4x12 Vintage Touch
Nameofsound 4x12 Vintage Touch

« Bof bof »

Publié le 25/06/10 à 22:54
Ca fait un moment que j'hésite à laisser une évaluation et puis je me dis après tout ca pourra toujours aider quelqu'un à faire le bon choix.
J'ai acheté ce baffle en espérant acheter le must des baffles , mais au finnal après avoir joué deux mois avec , je me suis résolu à le revendre puisque pour moi y a rien à faire , il ne sonne pas.

J'ai eu un paquet de truc dont du bogner en particulié que je trouve 1000 fois au dessus. Ce n'est pas que le NOS est mal fait , bien au contraire c'est un char d'assault , mais quoi que je fasse , il sonne "mort". Ca sonne définni , oui , mais pas musical , c'est sans vie.

J'avais posé la question sur differents forums et après m'etre fait traiter de tous les noms par les pseudos connaisseur , je me suis résolu à supprimer mes questions !
Et je ne parle meme pas des messages privés disant texto "gros naze t'as pas d'oreil " , ou alors "c'est pas possible c'était obligatoirement un baffle defectueu".

Pourtant non , et j'ai eu l'occasion d'en essayer d'autres sur scène et blam , meme "problème". Pas de vie , pas d'ame ... un son ennuyeu aussi bien en clean qu'en lead.
Je l'ai revendu il y a longtemps ce baffle et suis retourné sur mon bogner qui est tout aussi solide mais qui sonne bien mieu.

Donc si vous voulez faire parti du club très fermé des snobs pocesseurs de NOS , allez y foncé , mais si vous voulez jouer de la guitare , essayer le avant de l'acheter et comparez le aux autres baffles du marché , y a bien meilleur !