Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel style de musique pour le 6505?!

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 392 vues
  • 4 followers
1 Quel style de musique pour le 6505?!
:lol: Pour tous les propriétaires du nouveau 5150 alias le 6505 de Peavey,Que PENSEZ-VOUS de ce baffle?Et avec quel tete jouez vous dessus?

(C'est histoire de savoir ce qu'il a dans le ventre avec des configs differentes) :bravo: :???: :idee:
2
Hej

terrible le baffle 5150 avec une tete 6505 (ma config)
j'avais deja essayé la tete sur un 412 Engl en V30 qui sortais plus droit , moins crado

les membranes du 5150, m'ont l'air plus rigide que celles des V30, donc le son en ressort plus roots, plus crade, moins droit, c'ets clair , genre de baffle bien adapté pour la grosse disto à gros volume

je trouve que le caractère de cet ampli est amplifié avec un baffle 5150/6505

l'inverse( baffle 5150/6505 sur une autre tete) , jamais essayé

je pourrais en juger dans pas longtemps, l'autre gratteux de mon groupe va bientot changer d'ampli :clin:
3
Salut!

Vu que j'ai ouvert le sujet,je vais presenter ma config aussi ce serait la moindre des choses.
En faite,pour ce baffle j'ai deux config car mon copain se sert aussi de ce baffle,c'était le sien a l'origine,et donc lui il a une 7 cordes et une tete Warp X pour jouer dessus. Et pour dire,le baffle n'encaisse pas du tout cette config la, le son est vraiment trop bourrin pour lui!
Le son bave,il est bien lourd mais le baffle n'encaisse plus arrivée a 7 cordes!
A part ca,la tete est genial,le son clair excellent,et avec une ibanez ca sonne super bien niveau de la disto!un son lourd et crade a la perfection.

Sinon, moi je m'en sert avec une tete Valveking 100,bah c'est le bonheur,des sons clairs super cho qui vous fait frissonner les papilles!et pour ce qui est de la disto parfaite!

Mais le 6505,je le conseille vraiment pas pour les 7 cordes!!!!Ca fait mal!
La part contre je pense que des V30 serait le bienvenue dans ce baffle!
4
7 cordes u pas ; j'en sais rien

tut ça pour dire que j'ai joué dessus avec une bariton (donc accordé en Si), ça encaisse tres bien

sinon, je joue en do avec ma tete dessus ; ça encaisse tres bien aussi

:mdr:
5
Moi, l'autre guitariste de mon groupe a une tête JSX (joe satriani) et ce baffle et il joue avec une sept cordes. Aucun problème, le baffle encaisse bien la 7 cordes. J'ai déjè essayer le valve king, bien pour le prix, mais fait pâle figure à coté d'une vrai bonne grosse tête (genre mesa, traynor, engl, marshall...)
6
Dés que je l'ai ( c'est a dire dans longtemp lol) j'essayyerai le baffe avec un marshall jmp pour voi , ca peut être marrant
7

Citation : les membranes du 5150, m'ont l'air plus rigide que celles des V30



Elles rigide tout court ;)
C'est fait pour le metal. Trés pauvre en bas medium.



Citation : il a une 7 cordes et une tete Warp X pour jouer dessus. Et pour dire,le baffle n'encaisse pas du tout cette config la, le son est vraiment trop bourrin pour lui!


:ptdr: désolé mais c'est trop drôle. Le problême vient pas du baffle mon gars. change de tête! :langue:

Citation : moi je m'en sert avec une tete Valveking 100,bah c'est le bonheur,des sons clairs super cho


bin quand tu auras autre chose que des sheffields, on aura peut être la même définition du mot "chaud"...



Citation : Moi, l'autre guitariste de mon groupe a une tête JSX (joe satriani) et ce baffle et il joue avec une sept cordes. Aucun problème, le baffle encaisse bien la 7 cordes


bin voilà une utilisation cohérente! quand on a une vraie tête :ange:


Hors sujet : ça fait du bien de se lacher. allez hop au dodo :ange:

8
Méchant Black :surpris:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???